Pignon externe de roulement de pivotement de plateau tournant à trois rangées 131.32.800

Brève description:

Le roulement d'orientation à rouleaux à trois rangées a trois anneaux de siège. Les chemins de roulement supérieur et inférieur et les chemins de roulement radiaux sont séparés respectivement, de sorte que la charge de chaque rangée de rouleaux peut être déterminée avec précision. Il peut supporter toutes sortes de charges en même temps. C'est l'un des quatre produits avec la plus grande capacité portante. L'arbre et les dimensions radiales sont grands et la structure est ferme. Il est particulièrement adapté aux machines lourdes nécessitant un plus grand diamètre, telles que les pelles à godets, les grues sur pneus, les grues marines, les grues portuaires, les plateaux tournants en acier pour le transport de l'eau et les camions-grues de gros tonnage.

Détail du produit

FAQ

Tags du produit

Le roulement d'orientation à rouleaux à trois rangées a trois bagues de siège, les chemins de roulement supérieur et inférieur et radial sont séparés respectivement, de sorte que la charge de chaque rangée de rouleaux peut être déterminée avec précision et peut supporter différentes charges en même temps. C'est l'un des quatre produits avec la plus grande capacité portante. Les dimensions axiales et radiales sont grandes et la structure est ferme. Il est particulièrement adapté aux machines lourdes nécessitant un diamètre plus grand, telles que les pelles à roues à godets et les engins de levage à roues.

Le roulement d'orientation à rouleaux croisés à une rangée est similaire au roulement d'orientation sphérique à quatre points de contact, avec une seule rangée d'éléments roulants, qui sont des rouleaux cylindriques courts; les axes des rouleaux adjacents sont disposés en croix à 90 °; il y a deux chemins de roulement dans les bagues intérieure et extérieure, et la section du chemin de roulement est linéaire. La moitié des rouleaux supportent la force axiale vers le bas et la moitié la force axiale vers le haut.

Le roulement de pivotement à billes à contact unique à quatre points comporte une rangée de billes en acier comme élément de roulement, et il y a un seul bloc d'isolation entre les billes en acier. Les bagues intérieure et extérieure sont solidaires et les billes d'acier sont chargées à travers les trous de remplissage. La bille est en contact avec quatre points du chemin de roulement et peut supporter simultanément la force axiale, la force radiale et le moment de retournement.

Ces deux types de roulements d'orientation ont leurs propres caractéristiques. Comme l'angle de contact entre le rouleau et le rouleau du roulement d'orientation est plus grand que celui du roulement à billes, l'angle de contact entre le rouleau et le roulement à billes sera plus grand que celui du roulement à billes. Par conséquent, étant donné que les vibrations de la flèche doivent être aussi faibles que possible, le roulement de pivotement à rouleaux croisés doit être préféré.

1600402726

Le roulement d'orientation à rouleaux à trois rangées est un élément de transmission important. Afin d'obtenir une rotation relative, il doit supporter beaucoup de force pendant l'opération. Avec l'utilisation répandue de divers équipements mécaniques, le roulement d'orientation à rouleaux à trois rangées est la partie la plus importante de l'équipement. Les accessoires essentiels sont largement utilisés dans diverses machines de construction, machines médicales et équipements industriels, et sont hautement reconnus. L'engrenage externe du roulement d'orientation de la série légère est un produit essentiel dans le roulement d'orientation à rouleaux à trois rangées. Si l'équipement est usé pendant le fonctionnement, il peut être lubrifié entre plusieurs pièces pour réduire les frottements et les déchirures. Il est préférable d'arrêter l'équipement et de procéder à une inspection détaillée pour améliorer le fonctionnement de l'ensemble de l'équipement mécanique. pendant ce temps
Afin de prolonger la durée de vie du roulement d'orientation à rouleaux à trois rangées dans la machine, il est généralement préférable de prêter attention à la corrosion du produit sur le produit corrosif et de prendre des mesures antirouille. Habituellement, nettoyez la surface régulièrement et utilisez l'effet nettoyant. Il est préférable de garder la surface du produit sèche en même temps, faites attention à l'application d'huile antirouille, si vous rencontrez des circonstances particulières, vous pouvez choisir d'utiliser de l'huile antirouille. En fait, le roulement d'orientation à rouleaux à trois rangées est un très bon produit. Il est préférable de ne pas le toucher avec les mains lorsqu'il n'est pas utilisé, afin de ne pas corroder le support.

91b0b94a60fff07c1e1891360d1250b

En tant que partie importante des pièces industrielles, le roulement d'orientation à rouleaux à trois rangées est le plus gros problème auquel l'industrie est confrontée. Il n'y a pas eu d'amélioration. Ce n'est que par la recherche et le développement continus, l'amélioration de la conception et de la structure des produits que l'industrie pourra avoir un meilleur développement et une meilleure dynamique. Par exemple, dans le processus de production de pièces, le problème de précision est toujours très digne de notre attention. À l'heure actuelle, la précision des pièces est d'environ moins 0,5 mm, mais nous devrions également rechercher une précision plus précise et plus précise, telle que 0,2 mm, seulement une cible suffisante. Ce produit peut obtenir un nouveau développement.

Un autre exemple est le matériau construit sur une couronne d'orientation à rouleaux à trois rangées, qui est également un gros problème. L'alliage utilisé il y a plus de dix ans n'a pas été amélioré, il faut donc y prêter attention. Il devrait être conçu de manière plus appropriée et de nouveaux matériaux faciles à utiliser devraient être utilisés. Enfin, des pièces sont utilisées dans la structure. Or, ce support se compose généralement de quatre parties. Nous ne semblons pas nous soucier que le soutien puisse être divisé en trois parties, voire en parties. À cet égard, nous devons investir suffisamment de main-d’œuvre et de ressources.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • 1. Notre norme de fabrication est conforme à la norme de machines JB / T2300-2011, nous avons également trouvé les systèmes efficaces de gestion de la qualité (QMS) ISO 9001: 2015 et GB / T19001-2008.

    2. Nous nous consacrons à la R & D du roulement de pivotement personnalisé avec une haute précision, un but spécial et des exigences.

    3. Avec des matières premières abondantes et une efficacité de production élevée, l'entreprise peut fournir des produits aux clients le plus rapidement possible et raccourcir le temps d'attente des clients.

    4. Notre contrôle de qualité interne comprend une première inspection, une inspection mutuelle, un contrôle de qualité en cours de fabrication et une inspection d'échantillonnage pour assurer la qualité du produit. La société dispose d'un équipement de test complet et d'une méthode de test avancée.

    5. Forte équipe de service après-vente, résoudre en temps opportun les problèmes des clients, pour fournir aux clients une variété de services.

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Three row roller turntable slewing bearing external gear 131.32.800

Short Description:

Three row roller type slewing bearing has three seat rings. The upper and lower raceways and radial raceways are separated respectively, so that the load of each row of rollers can be determined accurately. It can bear all kinds of loads at the same time. It is one of the four products with the largest bearing capacity. The shaft and radial dimensions are large and the structure is firm. It is especially suitable for heavy machinery requiring larger diameter, such as bucket wheel excavator, wheel crane, marine crane, port crane, steel water transport turntable and large tonnage truck crane.


Product Detail

FAQ

Product Tags

Three row roller slewing bearing has three seat rings, upper and lower and radial raceways are separated respectively, so that the load of each row of rollers can be accurately determined and can bear various loads at the same time. It is one of the four products with the largest bearing capacity. The axial and radial dimensions are large and the structure is firm. It is especially suitable for heavy machinery requiring larger diameter, such as bucket wheel excavator and wheel type lifting machine Heavy machinery, marine crane, ladle slewing and large tonnage truck crane and other machinery.

The single row cross roller slewing bearing is similar to the four point contact spherical slewing bearing, with only one row of rolling elements, which are short cylindrical rollers; the axes of adjacent rollers are arranged in a 90 ° cross; there are two raceways in the inner and outer rings, and the raceway section is linear. Half of the rollers bear the downward axial force and the half bear the upward axial force.

The single row four point contact ball slewing bearing has a row of steel balls as rolling element, and there is a single isolation block between the steel balls. The inner and outer rings are integral, and the steel balls are loaded through the filling holes. The ball is in contact with four points of raceway and can bear axial force, radial force and overturning moment at the same time.

These two kinds of slewing bearings have their own characteristics. As the contact angle between the roller and the roller of the slewing bearing is larger than that of the ball bearing, the contact angle between the roller and the ball bearing will be larger than that of the ball bearing. Therefore, considering that the vibration of the boom should be as small as possible, the cross roller slewing bearing should be preferred.

1600402726

Three row roller slewing bearing is an important transmission component. In order to achieve relative rotation, it needs to bear a lot of force during the operation. With the wide use of various mechanical equipment, three row roller slewing bearing is the most important part of the equipment. Essential accessories are widely used in various construction machinery, medical machinery and industrial equipment, and have been highly recognized. The external gear of light series slewing bearing is an essential product in three row roller slewing bearing. If the equipment is worn during operation, it can be lubricated between multiple parts to reduce friction and tear. It is better to stop the equipment and conduct detailed inspection to enhance the operation of the whole mechanical equipment. meanwhile
In order to prolong the service life of the three row roller slewing bearing in the machine, it is usually best to pay attention to the corrosion of the product to the corrosive product and take anti rust measures. Usually, clean the surface regularly and use the cleaning effect. It is better to keep the product surface dry at the same time, pay attention to the application of anti rust oil, if you encounter special circumstances, you can choose to use antirust oil. In fact, three row roller slewing bearing is a very good product. It is better not to touch it with hands when not in use, so as not to corrode the bracket.

91b0b94a60fff07c1e1891360d1250b

As an important part of industrial parts, three row roller slewing bearing is the biggest problem faced by industry. There was no improvement. Only by continuous research and development, improving product design and structure, can the industry have better development and momentum. For example, in the production process of parts, the accuracy problem is still very worthy of our attention. At present, the accuracy of the parts is about minus 0.5mm, but we should also pursue more accurate and more accurate precision, such as 0.2mm, only enough target. This product can get new development.

Another example is the material built on a three row roller slewing ring, which is also a big problem. The alloy used more than ten years ago has not been improved, so attention must also be paid to it. It should be more appropriately designed and new materials that are easy to use should be used. Finally, parts are used in the structure. Now, this support usually consists of four parts. We don't seem to care that support can be divided into three parts or even parts. In this respect, we need to invest enough manpower and resources.


  • Previous:
  • Next:

  • 1. Our manufacturing standard is according to machinery standard JB/T2300-2011, we also has been found the efficient Quality Management Systems(QMS) of ISO 9001:2015 and GB/T19001-2008.

    2. We devote ourselves to the R &D of customized slewing bearing with high precision,special purpose and requirements.

    3. With abundant raw materials and high production efficiency, the company can supply products to customers as quickly as possible and shorten the time for customers to wait for products.

    4. Our internal quality control includes first inspection, mutual inspection, in-process quality control and sampling inspection to ensure product quality. The company has complete testing equipment and advanced testing method.

    5. Strong after-sales service team, timely solve customer problems, to provide customers with a variety of services.

  • Write your message here and send it to us