roulement d'orientation à billes à deux rangées différentes sans engrenage 020.25.500

Brève description:

Le roulement de plaque tournante, également connu sous le nom de roulement de pivotement, est une sorte de grand roulement qui peut supporter une grande charge axiale, une charge radiale et un moment de retournement en même temps. Les roulements de plateau tournant sont généralement équipés de trous de montage, d'engrenages internes ou externes, de trous d'huile de graissage et de dispositifs d'étanchéité, de sorte que la conception de la structure principale du moteur est compacte, le guide est fiable et la maintenance est pratique.

Il existe des roulements à billes à quatre points de contact avec ou sans dents, des dents externes et des dents internes, des roulements à billes à contact oblique à deux rangées, des roulements à rouleaux cylindriques croisés, des roulements à rouleaux coniques croisés et des roulements rotatifs combinés à rouleaux cylindriques à trois rangées. Parmi eux, le roulement à billes à quatre points de contact a une capacité de charge statique plus élevée; le roulement à rouleaux cylindriques croisés a une capacité de charge dynamique plus élevée; Le roulement à rouleaux coniques croisés peut donner au roulement une plus grande rigidité de support et une plus grande précision de rotation par pré-interférence.

Le roulement rotatif est largement utilisé dans les machines de levage, les machines minières, les machines de construction, les machines portuaires, les machines pour navires, les machines radar de haute précision et les lanceurs de missiles et autres grands appareils rotatifs.


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

Le roulement d'orientation est une sorte de grand roulement qui peut supporter une charge complète. Il peut supporter une grande charge axiale, radiale et un moment de renversement en même temps. Généralement, le roulement d'orientation est équipé d'un trou de montage, d'un engrenage interne ou externe, d'un trou d'huile de graissage et d'un dispositif d'étanchéité, ce qui rend la conception du moteur principal compacte, facile à guider et à entretenir. Il existe quatre séries de roulements d'orientation: roulement à billes à quatre points de contact sans dents, externe et interne, roulement à billes à contact oblique à double rangée, roulement à rouleaux cylindriques croisés, roulement à rouleaux coniques croisés et roulement composite à rouleaux cylindriques à trois rangées. Parmi eux, le roulement à billes à quatre points de contact a une capacité de charge statique plus élevée, le rouleau cylindrique croisé a une capacité de charge dynamique plus élevée et le roulement à rouleaux coniques croisés a une capacité de pré-charge plus élevée.Les interférences peuvent donner au roulement une plus grande rigidité de support et une plus grande précision de rotation. En raison de l'augmentation de la capacité portante, le roulement combiné à rouleaux cylindriques à trois rangées conduit à la hauteur du roulement et diverses forces sont supportées respectivement par différents chemins de roulement. Par conséquent, le diamètre du roulement peut être considérablement réduit sous la même contrainte, de sorte que le moteur principal est plus compact. C'est un roulement pivotant à haute capacité portante. Le roulement de pivotement est largement utilisé dans le dispositif de rotation à grande échelle des machines de levage, des machines d'exploitation minière, des machines de construction, des machines portuaires, des machines de navire, des machines radar de haute précision et des lanceurs de missiles. En même temps, nous pouvons également concevoir, développer et produire toutes sortes de roulements de pivotement de structure spéciale selon les exigences spécifiques des utilisateurs. Structure de base du roulement pivotant.

详情页ball-slewing-bear_05

Le roulement de plateau tournant de type double volleyball a trois courses. La bille d'acier et le bloc d'isolation peuvent être directement déchargés dans les chemins de roulement supérieurs et inférieurs. Deux rangées de billes en acier de diamètres différents sont disposées en fonction de la condition de contrainte. Ce type d'assemblage ouvert est très pratique. Les angles de roulement des chemins de roulement d'arc supérieur et inférieur sont de 90 ° et peuvent supporter une force axiale et un moment de renversement importants. Lorsque la force radiale est supérieure à 0,1 fois la force axiale, le chemin de roulement doit être spécialement conçu. Les dimensions axiales et radiales du roulement d'orientation sphérique à deux rangées de différents diamètres sont relativement grandes et la structure est étanche. Il convient particulièrement aux grues à tour, aux grues de camion et autres machines de chargement et de déchargement de diamètre moyen ou supérieur.

Il existe de nombreuses formes de roulements d'orientation, mais leur composition structurelle est fondamentalement la même. Bague extérieure (dentée ou édentée) ,. Bande d'étanchéité ,. Elément roulant (bille ou rouleau), buse d'huile, bouchon, goupille, bague intérieure (dentée ou sans dents), entretoise ou cage, trou de montage (fileté ou lisse).

Selon différents types de structure, les roulements de plateau tournant peuvent être divisés en roulements de plateau tournant à billes à quatre points de contact, roulements de plateau tournant à rouleaux cylindriques croisés (coniques), roulements de plateau tournant à billes à quatre points à double rangée, roulements de pivotement sphériques à double rangée de diamètre réduit, combinaisons de rouleaux à billes et trois rangées de roulements combinés à rouleaux cylindriques. Les roulements ci-dessus sont divisés en roulements sans dents selon qu'ils sont dentés ou non et la répartition des dents Il existe différentes structures, telles que le type, le type de dent externe ou le type de dent interne.

Selon les différentes caractéristiques structurelles du roulement de plaque tournante, il peut répondre aux exigences de l'hôte de travail dans différentes conditions de charge. Parmi eux, le roulement de pivotement à billes à quatre points de contact a une capacité de charge dynamique plus élevée, le roulement de pivotement à rouleaux cylindriques croisés a une capacité de charge statique plus élevée, le roulement à plateau tournant combiné à rouleaux cylindriques à trois rangées peut entraîner l'augmentation de la capacité portante dans la direction de la hauteur du roulement, et diverses charges supporté par différents chemins de roulement et groupes de rouleaux, de sorte que le diamètre du chemin de roulement est considérablement réduit dans les mêmes conditions de contrainte, avec les caractéristiques de rendre le moteur principal plus compact, il s'agit d'un roulement de plateau tournant à haute capacité de charge.

1594888554(1)

Le roulement d'orientation est une sorte de grand roulement qui peut supporter une charge complète. Il peut supporter une grande charge axiale, radiale et un moment de renversement en même temps. Généralement, le roulement d'orientation est équipé d'un trou de montage, d'un engrenage interne ou externe, d'un trou d'huile de graissage et d'un dispositif d'étanchéité, ce qui rend la conception du moteur principal compacte, facile à guider et à entretenir. Il existe quatre séries de roulements d'orientation: roulement à billes à quatre points de contact sans dents, externe et interne, roulement à billes à contact oblique à double rangée, roulement à rouleaux cylindriques croisés, roulement à rouleaux coniques croisés et roulement composite à rouleaux cylindriques à trois rangées. Parmi eux, le roulement à billes à quatre points de contact a une capacité de charge statique plus élevée, le rouleau cylindrique croisé a une capacité de charge dynamique plus élevée et le roulement à rouleaux coniques croisés a une capacité de pré-charge plus élevée.Les interférences peuvent donner au roulement une plus grande rigidité de support et une plus grande précision de rotation. En raison de l'augmentation de la capacité portante, le roulement combiné à rouleaux cylindriques à trois rangées conduit à la hauteur du roulement et diverses forces sont supportées respectivement par différents chemins de roulement. Par conséquent, le diamètre du roulement peut être considérablement réduit sous la même contrainte, de sorte que le moteur principal est plus compact. C'est un roulement pivotant à haute capacité portante. Le roulement de pivotement est largement utilisé dans le dispositif de rotation à grande échelle des machines de levage, des machines d'exploitation minière, des machines de construction, des machines portuaires, des machines de navire, des machines radar de haute précision et des lanceurs de missiles. En même temps, nous pouvons également concevoir, développer et produire toutes sortes de roulements de pivotement de structure spéciale selon les exigences spécifiques des utilisateurs.

011.30.330F-1


  • Précédent:
  • Prochain:

  • 1. Notre norme de fabrication est conforme à la norme de machines JB / T2300-2011, nous avons également trouvé les systèmes efficaces de gestion de la qualité (QMS) ISO 9001: 2015 et GB / T19001-2008.

    2. Nous nous consacrons à la R & D du roulement de pivotement personnalisé avec une haute précision, un but spécial et des exigences.

    3. Avec des matières premières abondantes et une efficacité de production élevée, l'entreprise peut fournir des produits aux clients le plus rapidement possible et raccourcir le temps d'attente des clients.

    4. Notre contrôle de qualité interne comprend une première inspection, une inspection mutuelle, un contrôle de qualité en cours de fabrication et une inspection d'échantillonnage pour assurer la qualité du produit. La société dispose d'un équipement de test complet et d'une méthode de test avancée.

    5. Forte équipe de service après-vente, résoudre en temps opportun les problèmes des clients, pour fournir aux clients une variété de services.

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

double row different ball size slewing bearing without gear 020.25.500

Short Description:

Turntable bearing, also known as slewing bearing, is a kind of large bearing which can bear large axial load, radial load and overturning moment at the same time. Turntable bearings are usually equipped with mounting holes, internal or external gears, lubricating oil holes and sealing devices, so that the main engine structure design is compact, the guide is reliable and the maintenance is convenient.

There are four point contact ball bearings with or without teeth, external teeth and internal teeth, double row angular contact ball bearings, cross cylindrical roller bearings, cross tapered roller bearings and three row cylindrical roller combined rotary bearings. Among them, four point contact ball bearing has higher static load capacity; cross cylindrical roller bearing has higher dynamic load capacity; cross tapered roller bearing can make bearing have greater support rigidity and higher rotation accuracy through pre interference.

Rotary bearing is widely used in hoisting machinery, mining machinery, construction machinery, port machinery, ship machinery, high-precision radar machinery and missile launcher and other large rotary devices.


Product Detail

FAQ

Product Tags

Slewing bearing is a kind of large bearing which can bear comprehensive load. It can bear large axial, radial load and overturning moment at the same time. Generally, slewing bearing is equipped with mounting hole, internal or external gear, lubricating oil hole and sealing device, which makes the design of main engine compact, easy to guide and easy to maintain. There are four series of slewing bearing: toothless, external and internal four point contact ball bearing, double row angular contact ball bearing, cross cylindrical roller bearing, cross tapered roller bearing and three row cylindrical roller composite bearing. Among them, four point contact ball bearing has higher static load capacity, cross cylindrical roller has higher dynamic load capacity, and cross tapered roller bearing has higher pre load capacity Interference can make the bearing have greater support rigidity and rotation accuracy. Due to the increase of bearing capacity, the three row cylindrical roller combined bearing leads to the bearing height, and various forces are borne by different raceways respectively. Therefore, the bearing diameter can be greatly reduced under the same stress, so the main engine is more compact. It is a slewing bearing with high bearing capacity. Slewing bearing is widely used in large-scale slewing device of hoisting machinery, mining machinery, construction machinery, port machinery, ship machinery, high-precision radar machinery and missile launcher. At the same time, we can also design, develop and produce all kinds of special structure slewing bearing according to the specific requirements of users. Basic structure of slewing bearing.

详情页ball-slewing-bear_05

The double volleyball type turntable bearing has three races. The steel ball and isolation block can be directly discharged into the upper and lower raceways. Two rows of steel balls with different diameters are arranged according to the stress condition. This kind of open assembly is very convenient. The bearing angles of the upper and lower arc raceways are 90 ° and can bear large axial force and overturning moment. When the radial force is greater than 0.1 times of the axial force, the raceway must be specially designed. The axial and radial dimensions of double row spherical slewing bearing with different diameters are relatively large and the structure is tight. It is especially suitable for tower crane, truck crane and other loading and unloading machinery with medium or above diameter.

There are many forms of slewing bearing, but their structure composition is basically the same. Outer ring (toothed or toothless),. Sealing belt,. Rolling element (ball or roller), oil nozzle, plug, plug pin, inner ring (toothed or toothless), spacer or cage, mounting hole (threaded or smooth).

According to different structural types, turntable bearings can be divided into four point contact ball turntable bearings, cross cylindrical (tapered) roller turntable bearings, double row four point ball turntable bearings, double row reduced diameter spherical slewing bearings, ball roller combinations and three rows of cylindrical roller combined turntable bearings. The above bearings are divided into toothless ones according to whether they are toothed or not and the distribution of teeth There are different structures, such as type, external tooth type or internal tooth type.

According to the different structural characteristics of turntable bearing, it can meet the requirements of working host under different load conditions. Among them, four point contact ball slewing bearing has higher dynamic load capacity, cross cylindrical roller slewing bearing has higher static load capacity, three row cylindrical roller combined turntable bearing can lead the increase of bearing capacity to the bearing height direction, and various loads are borne by different raceways and roller groups, so the diameter of raceway is greatly reduced under the same stress condition, With the characteristics of making the main engine more compact, it is a high bearing capacity turntable bearing.

1594888554(1)

Slewing bearing is a kind of large bearing which can bear comprehensive load. It can bear large axial, radial load and overturning moment at the same time. Generally, slewing bearing is equipped with mounting hole, internal or external gear, lubricating oil hole and sealing device, which makes the design of main engine compact, easy to guide and easy to maintain. There are four series of slewing bearing: toothless, external and internal four point contact ball bearing, double row angular contact ball bearing, cross cylindrical roller bearing, cross tapered roller bearing and three row cylindrical roller composite bearing. Among them, four point contact ball bearing has higher static load capacity, cross cylindrical roller has higher dynamic load capacity, and cross tapered roller bearing has higher pre load capacity Interference can make the bearing have greater support rigidity and rotation accuracy. Due to the increase of bearing capacity, the three row cylindrical roller combined bearing leads to the bearing height, and various forces are borne by different raceways respectively. Therefore, the bearing diameter can be greatly reduced under the same stress, so the main engine is more compact. It is a slewing bearing with high bearing capacity. Slewing bearing is widely used in large-scale slewing device of hoisting machinery, mining machinery, construction machinery, port machinery, ship machinery, high-precision radar machinery and missile launcher. At the same time, we can also design, develop and produce all kinds of special structure slewing bearing according to the specific requirements of users.

011.30.330F-1


  • Previous:
  • Next:

  • 1. Our manufacturing standard is according to machinery standard JB/T2300-2011, we also has been found the efficient Quality Management Systems(QMS) of ISO 9001:2015 and GB/T19001-2008.

    2. We devote ourselves to the R &D of customized slewing bearing with high precision,special purpose and requirements.

    3. With abundant raw materials and high production efficiency, the company can supply products to customers as quickly as possible and shorten the time for customers to wait for products.

    4. Our internal quality control includes first inspection, mutual inspection, in-process quality control and sampling inspection to ensure product quality. The company has complete testing equipment and advanced testing method.

    5. Strong after-sales service team, timely solve customer problems, to provide customers with a variety of services.

  • Write your message here and send it to us