Camion pompe à béton utilisé roulement de couronne d'orientation

Brève description:

Il existe de nombreux types de camions-pompes, tels que: camion-pompe à béton, camion-pompe à flèche, camion-pompe mobile, camion-pompe mobile anti-inondation, etc. ces camions-pompes sont indissociables d'un élément de transmission très important: pivotant bague palier.


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

Il existe de nombreux types de camions-pompes, tels que: camion-pompe à béton, camion-pompe à flèche, camion-pompe mobile, camion-pompe mobile anti-inondation, etc. ces camions-pompes sont indissociables d'un élément de transmission très important:pivotant bague palier.

c56c036a

le Roulement pivotant se compose de trois parties: la bague intérieure, la bague extérieure et l'élément roulant. Il peut transporter simultanément un grand force axiale, force radiale et un certain moment de basculement. C'est un roulement à grande échelle à usage général avec des performances complètes. Les anneaux de roulement interne et externe ont des boulons à haute résistance fixés respectivement sur le plateau tournant ou le châssis du châssis.

Dans le processus de conception du Roulement pivotant du camion pompe à béton, selon l'expérience et le calcul des dernières années, nous choisissons généralement le palier de pivotement de table rotative, qui peut supporter une charge axiale et un moment de basculement plus importants. Roulements d'orientation de la plaque tournante sont généralement divisés en deux types: Célibataire balle de ligne Roulement pivotant et Célibataire rangée traverser roulement d'orientation à rouleaux.

00

Roulement d'orientation Xuzhou Wanda a fourni roulements d'orientation pour les fabricants de camions-pompes nationaux et étrangers bien connus, et possède une riche expérience. Si tu as besoin roulements d'orientation pour les camions-pompes, veuillez Nous contacter.

 


  • Précédent:
  • Prochain:

  • 1. Notre norme de fabrication est conforme à la norme de machines JB / T2300-2011, nous avons également trouvé les systèmes efficaces de gestion de la qualité (QMS) ISO 9001: 2015 et GB / T19001-2008.

    2. Nous nous consacrons à la R & D du roulement de pivotement personnalisé avec une haute précision, un but spécial et des exigences.

    3. Avec des matières premières abondantes et une efficacité de production élevée, l'entreprise peut fournir des produits aux clients le plus rapidement possible et raccourcir le temps d'attente des clients.

    4. Notre contrôle de qualité interne comprend une première inspection, une inspection mutuelle, un contrôle de qualité en cours de fabrication et une inspection d'échantillonnage pour assurer la qualité du produit. La société dispose d'un équipement de test complet et d'une méthode de test avancée.

    5. Forte équipe de service après-vente, résoudre en temps opportun les problèmes des clients, pour fournir aux clients une variété de services.

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Concrete Mixing Pump Truck Used Slewing Ring Bearing

Short Description:

There are many types of pump trucks, such as: concrete mixing pump truck, boom pump truck, mobile pump truck, flood control mobile pump truck, etc .; these pump trucks are inseparable from a very important transmission component: slewing ring bearing.


Product Detail

FAQ

Product Tags

There are many types of pump trucks, such as: concrete mixing pump truck, boom pump truck, mobile pump truck, flood control mobile pump truck, etc .; these pump trucks are inseparable from a very important transmission component: slewing ring bearing.

c56c036a

The slewing bearing is composed of three parts: the inner ring, the outer ring, and the rolling element. It can simultaneously carry a large axial force, radial force and a certain tilting moment. It is a general-purpose large-scale with comprehensive performance bearing. The inner and outer rolling rings have high-strength bolts respectively fixed on the turntable or chassis frame.

In the design process of the slewing bearing of the concrete pump truck, according to the experience and calculation in recent years, we generally choose the rotary table slewing bearing, which can bear larger axial load and tipping moment. Turntable slewing bearings are generally divided into two types: Single row ball slewing bearing and Single row cross roller slewing bearing.

00

Xuzhou Wanda slewing bearing has provided slewing bearings for well-known domestic and foreign pump truck manufacturers, and has rich experience. If you need slewing bearings for pump trucks, please contact us.

 


  • Previous:
  • Next:

  • 1. Our manufacturing standard is according to machinery standard JB/T2300-2011, we also has been found the efficient Quality Management Systems(QMS) of ISO 9001:2015 and GB/T19001-2008.

    2. We devote ourselves to the R &D of customized slewing bearing with high precision,special purpose and requirements.

    3. With abundant raw materials and high production efficiency, the company can supply products to customers as quickly as possible and shorten the time for customers to wait for products.

    4. Our internal quality control includes first inspection, mutual inspection, in-process quality control and sampling inspection to ensure product quality. The company has complete testing equipment and advanced testing method.

    5. Strong after-sales service team, timely solve customer problems, to provide customers with a variety of services.

  • Write your message here and send it to us