Bras robotique industriel de haute qualité utilisant un entraînement de rotation

Brève description:

L'entraînement de rotation offre des performances fiables et sans entretien dans les applications industrielles. Il pourrait être utilisé dans le bras robotique. Les usines de fabrication et les machines industrielles utilisent des entraînements d'orientation pour alimenter le mouvement et contrôler le couple de rotation. Les équipements mécaniques et la robotique reposent sur des entraînements d'orientation pour une précision de positionnement et des performances constantes.


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

Bras robotique industriel de haute qualité utilisant un entraînement de rotation

4358fc8a

L'entraînement de rotation offre des performances fiables et sans entretien dans les applications industrielles. Il pourrait être utilisé dans le bras robotique. Usines de fabrication et utilisation de machines industriellesentraînement de rotations pour alimenter le mouvement et contrôler le couple de rotation. Les équipements mécaniques et la robotique s'appuient surentraînement de rotations pour une précision de positionnement et des performances constantes.

Robotic les bras sont des dispositifs mécaniques qui ont des joints qui peuvent se plier et tourner. Ils sont entraînés par des moteurs électriques contrôlés par ordinateur. Des outils peuvent être installés à l'extrémité «manuelle» des bras, et l'ordinateur peut être programmé pour leur faire effectuer différentes tâches, telles que la découpe, le perçage, le soudage et la peinture. Ils sont également utilisés pour des tâches dangereuses telles que la manipulation de matières radioactives ou de bombes non explosées.

index

Avec la conception de la structure de dent incurvée, l'entraînement de rotation WEA a une meilleure capacité anti-fatigue et de liaison, ce qui convient aux applications lourdes et à vitesse moyenne, il convient à l'application de bras robotique.

Vous pouvez consulter le catalogue de l'entraînement d'orientation WEA.

7b4a85251

L'entraînement de pivotement est une boîte de vitesses qui peut supporter en toute sécurité des charges radiales et axiales, ainsi que transmettre un couple de rotation. La rotation peut se faire sur un seul axe ou sur plusieurs axes ensemble. Les entraînements de pivotement sont fabriqués en fabriquant des engrenages, des roulements, des joints, des logements, des moteurs et d'autres composants auxiliaires et en les assemblant dans une boîte de vitesses finie.

L'entraînement de pivotement utilise une cinématique de précision pour fournir une grande proportion d'engrenages à un étage. Les roulements et les engrenages sont assemblés dans un petit boîtier autonome et prêt à installer pour optimiser le poids et les performances.Xuzhou Wanda roulement d'orientation co., Ltd en tant qu'expérimenté tourner en voiture fabricant, nous avons la capacité de fournir des entraînements d'orientation de haute qualité.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • 1. Notre norme de fabrication est conforme à la norme de machines JB / T2300-2011, nous avons également trouvé les systèmes efficaces de gestion de la qualité (QMS) ISO 9001: 2015 et GB / T19001-2008.

    2. Nous nous consacrons à la R & D du roulement de pivotement personnalisé avec une haute précision, un but spécial et des exigences.

    3. Avec des matières premières abondantes et une efficacité de production élevée, l'entreprise peut fournir des produits aux clients le plus rapidement possible et raccourcir le temps d'attente des clients.

    4. Notre contrôle de qualité interne comprend une première inspection, une inspection mutuelle, un contrôle de qualité en cours de fabrication et une inspection d'échantillonnage pour assurer la qualité du produit. La société dispose d'un équipement de test complet et d'une méthode de test avancée.

    5. Forte équipe de service après-vente, résoudre en temps opportun les problèmes des clients, pour fournir aux clients une variété de services.

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

High quality Industrial Robotic Arm use Slew Drive

Short Description:

Slew drive delivers dependable and maintenance-free performance in industrial applications. It could be used in Robotic arm. Manufacturing plants and industrial machinery use slewing drives to power movement and control rotational torque. Mechanical equipment and robotics rely on slewing drives for positioning accuracy and consistent performance.


Product Detail

FAQ

Product Tags

High quality Industrial Robotic Arm use Slew Drive

Slew drive delivers dependable and maintenance-free performance in industrial applications. It could be used in Robotic arm. Manufacturing plants and industrial machinery use slewing drives to power movement and control rotational torque. Mechanical equipment and robotics rely on slewing drives for positioning accuracy and consistent performance.

Robotic arms are mechanical devices that have joints that can bend and rotate. They are driven by computer-controlled electric motors. Tools can be fitted to the ‘hand’ end of the arms, and the computer programmed to make them perform different tasks, such as cutting, drilling, welding, and painting. They are also used for dangerous tasks such as handling radioactive materials or unexploded bombs.

index

With the design of curved tooth structure, WEA Slewing drive has better anti-fatigue and bonding ability, which is suitable for heavy-duty, medium-speed applications, it is suitable for Robotic Arm application.

You can see the catalogue for the WEA Slewing drive.

7b4a85251

The slewing drive is a gearbox that can safely hold radial and axial loads, as well as transmit a torque for rotating. The rotation can be in a single axis, or in multiple axes together. Slewing drives are made by manufacturing gearing, bearings, seals, housing, motor and other auxiliary components and assembling them into a finished gearbox.

The slewing drive uses precision kinematics to provide a large proportion of single-stage gearing. Bearings and gears are assembled into a small, self-contained, and ready-to-install case to optimize weight and performance. XZWD slewing bearing co.,ltd as an experienced slew drive manufacturer, we have the capability to provide high quality slew drives.


  • Previous:
  • Next:

  • 1. Our manufacturing standard is according to machinery standard JB/T2300-2011, we also has been found the efficient Quality Management Systems(QMS) of ISO 9001:2015 and GB/T19001-2008.

    2. We devote ourselves to the R &D of customized slewing bearing with high precision,special purpose and requirements.

    3. With abundant raw materials and high production efficiency, the company can supply products to customers as quickly as possible and shorten the time for customers to wait for products.

    4. Our internal quality control includes first inspection, mutual inspection, in-process quality control and sampling inspection to ensure product quality. The company has complete testing equipment and advanced testing method.

    5. Strong after-sales service team, timely solve customer problems, to provide customers with a variety of services.

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us

    Products categories

    • XZWD big diameter single row ball polymer slewing bearing
    • XZWD|ODM customized slewing ring WD-061.20.1094F thin type bearing
    • Slewing bearing for lamp maintenance aerial work vehicles
    • XZWD Slewing bearing factory high quality teeth quenched turntable bearing
    • XZWD high speed single row ball four point contact ball slewing bearing
    • Concrete Mixing Pump Truck Used Slewing Ring Bearing

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us