Petite couronne d'orientation d'excavatrice d'approvisionnement d'usine de la Chine de haute qualité

Brève description:

Le roulement d'orientation de la petite excavatrice doit être remplacé tous les deux à trois ans. La plupart des raisons sont l'effondrement de la couronne dentée. Grand rayon de giration, charge élevée à long terme et travail de surcharge, provoquant l'effondrement de la couronne dentée. Les problèmes de qualité de la couronne d'orientation occupent une petite partie.

XUZHOU WANDA SLEWING BEARING CO., LTD VOUDRAIT VOUS DONNER LE PRIX LE PLUS BAS POUR LA RÉCUPÉRATION ~


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

Le roulement d'orientation de la petite excavatrice doit être remplacé tous les deux à trois ans. La plupart des raisons sont l'effondrement de la couronne dentée. Grand rayon de giration, charge élevée à long terme et travail de surcharge, provoquant l'effondrement de la couronne dentée. lecouronne d'orientation problèmes de qualité occupant une petite partie.

Les roulements rotatifs d'orientation sont largement utilisés dans les machines de construction, c'est le premier et le plus largement utilisé pour les roulements rotatifs d'orientation, non seulement pour les excavatrices, mais également pour les engins de terrassement, les machines de démontage, les gerbeurs et les récupérateurs, les niveleuses, rouleau, compacteurs dynamiques, machines de forage de roche, en-têtes de route et ainsi de suite.

Pour l'excavatrice, la plupart utilisent le roulement de pivotement d'engrenage interne avec une dent trempée. La dureté de la dent trempée est de 50 à 60 HRC.

Slewing ring tooth heat treatment diagram

Veuillez consulter le tableau de spécifications des roulements d'orientation ci-joint pour choisir le modèle approprié dont vous avez besoin pour votre excavatrice.

Internal gear slewing ring catalogue

 

Xuzhou wanda pivotant roulement co., Ltd est professionnel dans le produit varie le roulement de couronne d'orientation pour les petites pelles. Le matériau du roulement d'orientation est trempé et la dent est durcie. Si vous avez une demande, veuillez nous contacter pour obtenir plus de détails.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • 1. Notre norme de fabrication est conforme à la norme de machines JB / T2300-2011, nous avons également trouvé les systèmes efficaces de gestion de la qualité (QMS) ISO 9001: 2015 et GB / T19001-2008.

    2. Nous nous consacrons à la R & D du roulement de pivotement personnalisé avec une haute précision, un but spécial et des exigences.

    3. Avec des matières premières abondantes et une efficacité de production élevée, l'entreprise peut fournir des produits aux clients le plus rapidement possible et raccourcir le temps d'attente des clients.

    4. Notre contrôle de qualité interne comprend une première inspection, une inspection mutuelle, un contrôle de qualité en cours de fabrication et une inspection d'échantillonnage pour assurer la qualité du produit. La société dispose d'un équipement de test complet et d'une méthode de test avancée.

    5. Forte équipe de service après-vente, résoudre en temps opportun les problèmes des clients, pour fournir aux clients une variété de services.

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

High quality China factory Supply Small Excavator Slewing Ring

Short Description:

The slewing bearing of the small excavator basically needs to be replaced every two to three years. Most of the reasons are tooth ring gear collapse. Large radius of gyration, long-term high load, and overload work, causing tooth ring gear collapse. The slewing ring quality problems occupying a small part.

XUZHOU WANDA SLEWING BEARING CO.,LTD WOULD LIKE TO GIVE YOU THE LOWEST PRICE FOR RECOVERY~


Product Detail

FAQ

Product Tags

The slewing bearing of the small excavator basically needs to be replaced every two to three years. Most of the reasons are tooth ring gear collapse. Large radius of gyration, long-term high load, and overload work, causing tooth ring gear collapse. The slewing ring quality problems occupying a small part.

Slewing rotary bearings are widely used in construction machinery, it is the first and most widely used place of slewing rotary bearings, not only could be used for excavators, but also could be used for earthmoving machinery, dismantling machines, stackers and reclaimers, graders, roller, dynamic compactors, rock drilling machines, road headers and so on.

For the excavator, most using the internal gear slewing bearing with tooth quenched. The tooth quenched hardness is 50-60HRC.

Slewing ring tooth heat treatment diagram

Please see attached slewing bearing specification table to choose the suitable model you need for your excavator.

Internal gear slewing ring catalogue

 

Xuzhou wanda slewing bearing co.,ltd is professional in produce varies slewing ring bearing for small excavators. The material for slewing bearing is quenched, and the tooth is hardened. If you have any demand, please contact us to get more details.


  • Previous:
  • Next:

  • 1. Our manufacturing standard is according to machinery standard JB/T2300-2011, we also has been found the efficient Quality Management Systems(QMS) of ISO 9001:2015 and GB/T19001-2008.

    2. We devote ourselves to the R &D of customized slewing bearing with high precision,special purpose and requirements.

    3. With abundant raw materials and high production efficiency, the company can supply products to customers as quickly as possible and shorten the time for customers to wait for products.

    4. Our internal quality control includes first inspection, mutual inspection, in-process quality control and sampling inspection to ensure product quality. The company has complete testing equipment and advanced testing method.

    5. Strong after-sales service team, timely solve customer problems, to provide customers with a variety of services.

  • Write your message here and send it to us