Couronne d'orientation pour plateau tournant à bille à contact oblique à 4 points

Brève description:

Dans les produits de roulement d'orientation de Xuzhou, la proportion de produits de haute précision, de haute technologie et à haute valeur ajoutée est relativement faible, et les roulements d'orientation haut de gamme dépendent toujours des importations. En termes de technologie de fabrication de roulements d'orientation, la plupart des sociétés de roulements d'orientation de Xuzhou ont un développement lent du processus de fabrication et de la technologie des équipements, et la commande numérique et l'automatisation des équipements de traitement sont relativement faibles; le processus de traitement thermique et les équipements essentiels à la durée de vie et à la fiabilité des roulements d'orientation doivent être améliorés. La recherche et le développement de nouveaux matériaux nécessaires pour les roulements d'orientation et la recherche et le développement d'autres matériaux et procédés auxiliaires ne peuvent pas répondre aux exigences relatives aux niveaux et à la qualité des produits des roulements d'orientation. En conséquence, l'indice de capacité du processus est faible, la consistance est médiocre, la dispersion des dimensions de traitement du produit est grande et la qualité intrinsèque des produits. L'instabilité affecte la précision, les performances, la durée de vie et la fiabilité de la couronne d'orientation.


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

le Roulement pivotantL'industrie est une industrie à forte intensité de capital et de technologie. Après des années de développement, le XuzhouRoulement pivotantl'industrie a initialement établi des normes industrielles relativement parfaites. La recherche et
les capacités de développement des sociétés de roulements d'orientation ont été considérablement améliorées, mais par rapport aux pays développés, elles développent et fabriquent des technologies de développement, des équipements de traitement et des instruments de test. Il y a
encore quelques lacunes dans ces aspects.

1594888554(1)

Afin d'augmenter sa part sur le marché haut de gamme, les fabricants de roulements d'orientation relativement puissants de Xuzhou, dotés de capitaux et d'une force technique, augmentent continuellement leurs investissements en R&D. Par exemple, SlewingRing développe des normes industrielles depuis 2011. Des normes internes d'entreprise plus strictes pour garantir que la géométrie du roulement d'orientation est encore améliorée; la profondeur de la couche durcie est augmentée; la durée de vie de la couronne d'orientation est augmentée; la recherche et le développement de matériaux anticorrosifs sont renforcés; et l'application de la couronne d'orientation est favorisée; Le développement d'équipements, l'utilisation de la technologie de simulation informatique pour
la validation efficace de la capacité portante de la couronne d'orientation, la structure du produit dans la taille de la conception d'optimisation. Dans le même temps, de nombreuses entreprises du roulement d'orientation de Xuzhou ont également commencé à prêter attention à la recherche et à l'application de la technologie de base de la couronne d'orientation et des technologies connexes.

Il faut dire que ces dernières années, le roulement d'orientation xuzhou s'est développé rapidement et la qualité des roulements d'orientation est élevée. Dans le même temps, combiné à l'amélioration continue de la capacité opérationnelle et de l'efficacité de la production de l'entreprise, les roulements d'orientation Xuzhou ont toujours maintenu un avantage concurrentiel sur le marché intérieur sur le marché intérieur.
De nombreux utilisateurs n'en savaient pas assez sur l'installation de la couronne d'orientation, ce qui entraînait souvent un fonctionnement incorrect de la couronne d'orientation en raison d'erreurs d'installation ou d'inexactitudes, telles qu'une rotation inflexible, un son anormal, etc., aujourd'hui dirigé par Apprenez à installer les bagues d'orientation et roulements d'orientation afin que chacun puisse réduire les problèmes et les erreurs d'installation des couronnes d'orientation.

789

Tout d'abord, avant d'installer la couronne d'orientation, il est nécessaire d'inspecter la surface de montage de la machine principale. Il est nécessaire que l'élément de support ait une résistance suffisante, que la surface de connexion soit usinée et que la surface soit lisse et exempte de débris et de bavures. Pour ceux qui ne peuvent pas être usinés pour obtenir la planéité requise, des plastiques spéciaux à haute résistance à l'injection peuvent être utilisés comme charges pour garantir la précision du plan de montage et réduire les vibrations. La couronne d'orientation du roulement d'orientation a une zone molle durcie, qui est marquée d'un S sur la face d'extrémité de la virole. Lors de l'installation, le ruban flexible doit être placé dans la zone de non-chargement ou dans le
zone récurrente (le trou du bouchon est toujours situé dans la zone douce.).

Deuxièmement, lors de l'installation d'une couronne d'orientation, le positionnement radial doit être effectué en premier, serrer en croix les boulons de montage et vérifier la rotation du roulement. Afin d'assurer une transmission régulière des roulements, les engrenages doivent être inspectés avant de serrer les boulons de montage. Lors du serrage du boulon, la force de pré-serrage doit être suffisante et la force de pré-serrage doit être de 70% de la limite d'élasticité du matériau du boulon. Les boulons de montage doivent être équipés de rondelles plates. Il est interdit d'utiliser des rondelles élastiques. Une fois l'installation du roulement d'orientation terminée, il est mis en service. Après 100 heures de fonctionnement continu, il est nécessaire de vérifier complètement si le couple de pré-serrage du boulon de montage répond aux exigences. L'inspection ci-dessus est répétée toutes les 500 heures de fonctionnement continu.

Troisièmement, la couronne d'orientation doit être remplie d'une quantité appropriée de graisse après l'installation et doit être remplie de roulements d'orientation latéraux afin que la graisse soit uniformément répartie. Après une période de temps de travail, la couronne d'orientationLe roulement perdra inévitablement une partie de la graisse. Par conséquent, le roulement de la couronne d'orientation doit être rempli une fois toutes les 50 à 100 heures en fonctionnement normal. Pour les roulements d'orientation fonctionnant dans des environnements à haute température ou poussiéreuxconditions, la période d’ajout de graisse lubrifiante doit être suffisamment courte. Lorsque la machine doit être arrêtée pour stockage, elle doit également être remplie d'une quantité suffisante de graisse.

JG4A9327

4. Pendant le processus de transport, les roulements doivent être placés horizontalement sur les véhicules. Des mesures doivent être prises pour éviter de glisser et éviter les vibrations. Si nécessaire, ajoutez des supports auxiliaires.

5. Les roulements doivent être placés horizontalement sur un site sec, aéré et plat. Le stockage doit être isolé des produits chimiques et autres matériaux corrosifs. Si plusieurs jeux de roulements doivent être empilés et empilés, trois ou plus égauxles entretoises en bois de hauteur doivent être placées uniformément dans la direction circonférentielle entre chaque jeu, et les entretoises supérieure et inférieure doivent être placées dans la même position. Roulements qui doivent continuer à être stockés au-delà de la résistance à la rouillepériode doit être nettoyée et antirouille à nouveau.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • 1. Notre norme de fabrication est conforme à la norme de machines JB / T2300-2011, nous avons également trouvé les systèmes efficaces de gestion de la qualité (QMS) ISO 9001: 2015 et GB / T19001-2008.

    2. Nous nous consacrons à la R & D du roulement de pivotement personnalisé avec une haute précision, un but spécial et des exigences.

    3. Avec des matières premières abondantes et une efficacité de production élevée, l'entreprise peut fournir des produits aux clients le plus rapidement possible et raccourcir le temps d'attente des clients.

    4. Notre contrôle de qualité interne comprend une première inspection, une inspection mutuelle, un contrôle de qualité en cours de fabrication et une inspection d'échantillonnage pour assurer la qualité du produit. La société dispose d'un équipement de test complet et d'une méthode de test avancée.

    5. Forte équipe de service après-vente, résoudre en temps opportun les problèmes des clients, pour fournir aux clients une variété de services.

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

4 point angular contact ball turntable slewing ring

Short Description:

In Xuzhou slewing bearing products, the proportion of high-precision, high-tech and high value-added products is relatively low, and high-end slewing bearings still rely on imports. In terms of slewing bearing manufacturing technology, most of Xuzhou slewing bearing companies have slow development of manufacturing process and equipment technology, and the numerical control and automation of processing equipment are relatively low; the heat treatment process and equipment critical to the life and reliability of slewing bearings needs to be improved. The research and development of new materials required for slewing bearings and the research and development of other auxiliary materials and processes cannot meet the requirements for slewing bearing product levels and quality. As a result, the process capability index is low, the consistency is poor, the dispersion of product processing dimensions is large, and the intrinsic quality of products. Instability affects the accuracy, performance, life, and reliability of the slewing ring.


Product Detail

FAQ

Product Tags

The slewing bearing industry is a capital-intensive and technology-intensive industry. After years of development, the Xuzhou slewing bearing industry has initially established relatively perfect industry standards. The research and
development capabilities of slewing bearing companies have been greatly improved, but compared with developed countries, they are developing and manufacturing technology development, process equipment and testing instruments. There are
still some gaps in such aspects.

1594888554(1)

In order to expand its share in the high-end market, Xuzhou’s relatively strong slewing bearing manufacturers with capital and technical strength are continuously increasing their investment in R&D. For example,  Slewing Ring  has been developing industry standards since 2011. More stringent corporate internal standards to ensure that the slewing bearing geometry is further improved; the depth of the hardened layer is increased; the service life of the slewing ring is increased; the research and development of anticorrosive materials is strengthened; and the application of the slewing ring is promoted; The development of equipment, the use of computer simulation technology for
the effective validation of slewing ring bearing capacity, the product structure into the size of the optimization design. At the same time, many enterprises in Xuzhou slewing bearing also began to pay attention to the research and application of the slewing ring basic technology and related technologies.

It should be said that in recent years, xuzhou slewing bearing has developed rapidly and the quality of slewing bearings is high. At the same time, combined with the continuous improvement of the company’s operating capacity and production efficiency, Xuzhou slewing bearings have always maintained a competitive advantage in the domestic market in the domestic market.
Many users did not know enough about the installation of the slewing ring, often resulting in improper operation of the slewing ring due to installation errors or inaccuracies, such as inflexible rotation, abnormal sound, etc., today led by Learn how to install slewing rings and slewing bearings so that everyone can reduce problems and mistakes in installing slewing rings.

789

First, before installing the slewing ring, it is necessary to inspect the mounting surface of the main machine. It is required that the supporting member should have sufficient strength, the connecting surface should be machined, and the surface should be smooth and free of debris and burrs. For those that cannot be machined to achieve the required flatness, special plastics with high injection strength can be used as fillers to ensure the accuracy of the mounting plane and to reduce vibration. The slewing ring of the slewing bearing has a hardened soft zone, which is marked with S on the end face of the ferrule. When installing, the flexible tape should be placed in the non-load zone or in the non-
recurrent zone (the plug hole is always located in the soft zone. ).

Second, when installing a slewing ring, radial positioning should be performed first, cross-tighten the mounting bolts, and check the rotation of the bearing. In order to ensure smooth bearing transmission, the gears should be inspected before the mounting bolts are tightened. When tightening the bolt, there should be enough pre-tightening force, and the pre-tightening force should be 70% of the yield limit of the bolt material. The mounting bolts should be equipped with flat washers. It is forbidden to use spring washers. After the installation of the slewing bearing is completed, it is put into operation. After 100 hours of continuous operation, it is required to fully check whether the pre- tightening torque of the mounting bolt meets the requirements. The above inspection is repeated once every 500 hours of continuous operation.

Third, the slewing ring should be filled with an appropriate amount of grease after installation, and should be filled with side slewing bearings so that the grease is evenly distributed. After a period of working time, the slewing ring bearing will inevitably lose a part of the grease. Therefore, the slewing ring bearing should be replenished once every 50 to 100 hours in normal operation. For slewing bearings that operate in high temperature environments or in dusty conditions, the period for adding lubricating grease should be appropriately shorter. When the machine is to be shut down for storage, it must also be filled with sufficient grease.

JG4A9327

4. During the transportation process, bearings should be placed horizontally on the vehicles. Measures should be taken to prevent slipping and prevent vibration. If necessary, add auxiliary supports.

5. Bearings should be placed horizontally on a dry, ventilated, and flat site. Storage should be isolated from chemicals and other corrosive materials. If multiple sets of bearings need to be stacked and stacked, three or more equal-height wooden spacers should be placed uniformly in the circumferential direction between each set, and the upper and lower spacers should be placed in the same position. Bearings that need to continue to be stored beyond the rust-proof period should be cleaned and rust-proofed again.


  • Previous:
  • Next:

  • 1. Our manufacturing standard is according to machinery standard JB/T2300-2011, we also has been found the efficient Quality Management Systems(QMS) of ISO 9001:2015 and GB/T19001-2008.

    2. We devote ourselves to the R &D of customized slewing bearing with high precision,special purpose and requirements.

    3. With abundant raw materials and high production efficiency, the company can supply products to customers as quickly as possible and shorten the time for customers to wait for products.

    4. Our internal quality control includes first inspection, mutual inspection, in-process quality control and sampling inspection to ensure product quality. The company has complete testing equipment and advanced testing method.

    5. Strong after-sales service team, timely solve customer problems, to provide customers with a variety of services.

  • Write your message here and send it to us